La Société des Amis de Mongo Béti (SAMBE) est une association à but non lucratif fondé en 2003 par les amis et admirateurs de Mongo Béti.

La SAMBE  a pour but de faire connaitre, d’étudier et de diffuser la pensée et l’œuvre de Mongo Béti dans le monde entier et de perpétuer son action et son combat. Elle organise, encourage et favorise les activités concourant à ce but.

Devenir membre de la SAMBE nécessite le  paiement d’une cotisation annuelle (année civile), le non-paiement de cette contribution annuelle enlève la qualité de membre

D’après les statuts et Règlement Intérieur, les montants et les cotisations sont fixés comme suit

1. Etudiants: 2000 FCFA, 8 Euros, 10 $

2. Membres actifs: 10 000 FCFA, 15 Euros, 20 $

Comment payer? :

•           En espèces : Chez la trésorière Chanta Nyabon contre remise d’un reçu à la Librairie des Peuples Noirs à Tsinga-Yaoundé
  •      Par transfert expresse à l’attention de:

Chantal NYABON KAMTCHOUM (+237 677 385 474)

Bergeline DOMOU (+237 699 966 671 / 670 712 563)

Par chèque bancaire à l’ordre de :

Pour l'Amérique : Ambroise Kom
Dept of Modern languages & Literatures
Box 89 A ; College of the Holycross
Worcester MA 01610 - 2395 USA
Tél. 508 793 2758 Fax : 508 793 3708

Pour l'Europe : Odile Biyidi Awala
23, rue Daliphard F - 76000 Rouen
Tél. (33) 235 98 47 35 fax : (33) 235 70 16 43

Pour l'adhésion à SAMBE prière de trouver ci-dessous ( en attachements) les informations utiles a cela

Il s'agit:

- des statuts

- de la fiche d’adhésion

- de la fiche d'engagement (pour les nouveaux)

Pour ceux et celles qui ne peuvent pas verser directement leur contribution à la Librairie, prière de télécharger, d'imprimer les différentes fiches, les remplir,signer et les re-scanner et le renvoyer par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Attachments:
Download this file (Association SAMBE Statuts.pdf)Association SAMBE Statuts.pdf[Associatio, SAMBE Statuts]83 kB
Download this file (bulletin d'adhésion2015.pdf)bulletin d'adhésion2015.pdf[Bulletin d'adhésion]270 kB
Download this file (Fiche d'engagement Sambé.pdf)Fiche d'engagement Sambé.pdf[Fiche d'engagement SAMBE]200 kB